Portes ouvertes

A l’invitation de l’aéro-club et grâce au relais des offices de tourisme de la Montagne Ardéchoise et de Langogne, ce sont des visiteurs particulièrement intéressés et motivés qui sont montés sur notre plateau pour se samedi de portes ouvertes. Malgré un ciel lourd de menaces et une température plus automnale que printanière, ils sont venus montrer leur intérêt et porter leur soutien à notre passion. Le club a eu à cœur de mettre en valeur l’intégralité de ses équipements.

Les membres présent ont eu le plaisir d’accueillir, présenter, expliquer, installer, partager, répondre, motiver,…

  

Et même de faire voler, un peu, malgré un solide vent du sud bien pénible.

Le président n’a pas hésité à faire une démonstration dynamique de nos savoir-faire en matière de transport de bûches, et le maître ponceur a achevé un superbe surfaçage des bandes béton.

Malgré la chaleur humaine de ces moments qui laisseront un grand souvenir à tous les participants, un petit feu de cheminée a été bien apprécié pour clôturer la journée…

D’autant plus que ce dimanche, il n’est même plus possible d’accéder à l’aérodrome : 20 centimètres de neige un 13 mai ! Aussi surprenant que magnifique ! Et ça continue de tomber !

Il semble que ces portes ouvertes méritent d’être reconduites : à très bientôt.

1 thought on “Portes ouvertes”

Laisser un commentaire